Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attention sosh lors de la resiliation

Bonjour ,

 

je viens vous prévenir , j'ai souscrit chez mon nouvel operateur fin septembre qui a construit ma ligne en 5 jours .

Je redecouvre internet avec 22 mega au lieu de 14 chez sosh .

 

Jusque la tous va bien je recois le courrier papier de ORANGE , me confirmant la portabilité et du coup la resiliation de mon contrat automatique  ...

Je recois un SMS  de confirmation en plus donc 2 preuve concrete !

 

Hors a ce jour sosh me facture toujours ...!! oui il me facture encore je les ai contacté et devinez quoi il m'annonce qu'ils n'ont rien a voir avec ORANGE  !!!

 

et du coup qu'il n'y a pas eu de résiliation de demandée, mais on aura tous vu chez SOSH, du coup il m'annonce qu'ils me résilieront le 17/11 et qu'ils ne peuvent pas me rembourser les mois déjà payés ! j'hallucine et de grande chance qu'ils vont aller me débrancher au NRA

Suite à cela aussi je recois l'étiquette de retour matériel vendredi à renvoyer chez ORANGE bien sûr !

juste parce qu'il joue sur les mots en ne prétendant pas etre le meme groupe !

 

si coupure demain , j'en resterai pas la  c'est honteux !

 

pour les personnes allant en justice avec sosh je suis present pour partager mes preuves et ma situation

 

j'ai deja prevenu mon employeur comme je suis en teletravail pour obtenir un appui supplementaire

 

cordialement

 

Un ex-client qui ne viendra plus jamais chez SOSH (ORANGE)

 

 

3 réponses3

Bonjour, et bienvenue dans les galères avec Sosh...

 

Bon courage pour trouver un interlocuteur qui comprendra votre demande et qui voudra bien vous aider, pour moi ca fait plus d'un mois et demi qu'on me ballade ou ne me répond pas...

Pour être sur de faire les choses bien n'oubliez pas d'envoyer un recommandé au serice consommateur, car d'après ce que j'ai compris c'est une étape nécessaire avant de pouvoir faire appel au médiateur des télecommunications ou aller en justice (eh oui j'en suis la aussi).

 

Bonn journée.

 

#PlusJamaisSosh

Bonjour @cyborg59215 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

il arrive en effet qu'il y ai des couac comme chez tous les opérateurs. Sosh n'y échappe pas comme free, sfr et Bouygues. 

quand au débit sosh privilégie la qualité au débit qu'il est toujours possible d'augmenter en désactivant le dlm en ayant le risque d'avoir des coupures. 

ps: @Cline14 ne pas oublier qu'on voit rarement les clients satisfaits sur les forums. 

bonjour

 

@stephrem85  Merci de votre retour , le soucis c'est que l'on est en 2020  . ca ne devrait plus exister des cas comme ca .

 

Toute portabilité fait office de resiliation automatiquement , sosh ne doit pas faire payer le client s'il ne fait pas son travail

 

a chaque fois c'est pareil la facilité !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés