le 17-11-2022 10:17
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis quelque peu déboussolé...
J'ai souscrit une offre Sosh, ai bien reçu ma Livebox avec activation de la ligne prévue pour le 16/11
Or dès le le 9/11, je reçois un SMS pour m'indiquer que ma ligne est activée et que je peux brancher ma Livebox... Je branche, et Internet ne fonctionne pas (voyant blanc clignotant).
Un conseiller me répond alors en chat que cela est normal, car ma ligne doit être activée le 16/11... Étrange compte tenu du SMS reçu, mais OK.
Hier, nous sommes le 16/11, et le voyant internet reste blanc clignotant. J'essaye donc de contacter un conseiller à nouveau via le chat afin d'en savoir plus, mes messages sont "lus", mais absolument aucune réponse. Ce matin, je retente, et toujours aucune réponse bien que mes messages sont lus.
Savez-vous si cette situation est normale ? Honnêtement, recevoir des informations à la fois contradictoires, une installation qui prend du retard, et AUCUN service client joignable me poussent à me rétracter et à résilier très vite.
Saurez-vous comment je pourrais avancer ?
Un grand merci à tous !!!
Excellent jeudi
le 17-11-2022 11:01