le 08-05-2025 10:22
Bonjour,
Ma ligne internet fibre est activée depuis le 03 mai mais je n'ai reçu aucun identifiant, ni par mail ni par courrier ?
Suis-je contraint d'attendre une 1ere facture dans 1 mois pour voir apparaitre ces identifiants ?
Merci
le 08-05-2025 11:24
Il n'y avait pas ces identifiants de connexion dans le mail de confirmation de commande mais c'est bon j'ai pu avoir une réponse en utilisant le chat qui m'a mis en contact avec un conseiller.
Merci
Bonne journée
le 08-05-2025 10:47
Bonjour @David14700
Regardez dans votre Espace Client.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 08-05-2025 10:54
Merci Roland mais je ne peux pas me connecter à un espace client n'ayant pas d'identifiants !
le 08-05-2025 11:12
le 08-05-2025 11:24
Il n'y avait pas ces identifiants de connexion dans le mail de confirmation de commande mais c'est bon j'ai pu avoir une réponse en utilisant le chat qui m'a mis en contact avec un conseiller.
Merci
Bonne journée