annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun identifiant ?

David14700
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma ligne internet fibre est activée depuis le 03 mai mais je n'ai reçu aucun identifiant, ni par mail ni par courrier ?

Suis-je contraint d'attendre une 1ere facture dans 1 mois pour voir apparaitre ces identifiants ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il n'y avait pas ces identifiants de connexion dans le mail de confirmation de commande mais c'est bon j'ai pu avoir une réponse en utilisant le chat qui m'a mis en contact avec un conseiller.

Merci

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Merci Roland mais je ne peux pas me connecter à un espace client n'ayant pas d'identifiants !

@David14700 

Avez vous reçu un mail de confirmation de commande ?

Regardez aussi dans vos spams .

Il n'y avait pas ces identifiants de connexion dans le mail de confirmation de commande mais c'est bon j'ai pu avoir une réponse en utilisant le chat qui m'a mis en contact avec un conseiller.

Merci

Bonne journée