le 05-09-2025 04:14
Bonjour,
mon forfait fibre vient d'être augmenté de 400 Mb/s à 1 Gb/s et j'ai échangé ma Livebox 4 pour une Livebox 6.
Malheureusement la vitesse de ma Livebox est bridée à 400 Mb/s :
le 05-09-2025 15:51
@desmouni,
Je constate effectivement que votre débit est maintenant conforme à votre offre👍.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
ℹ️ Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente journée😊.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2025 08:45
Bonjour @desmouni
Je vous propose de vérifier votre ligne Fibre.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2025 08:53
Je vous remercie pour vos coordonnées. Le temps de vérifier votre connexion Fibre et je reviens vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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05-09-2025 08:59 - modifié 05-09-2025 09:00
Je n'ai pas d'anomalie sur votre Ligne Fibre. J'ai bien le débit à l'attendu sur nos tests.
💡Vérifions le débit réel délivré par votre Livebox jusqu'à votre PC, par un test qui nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Pour plus de fiabilité, assurez-vous de le faire avec un câble. Pour des résultats au top, suivez cette check-list.
✅ avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
✅envoyez-nous une capture de l'intégralité de votre écran
🤠 On vous laisse le temps d’effectuer les démarches. Nous analyserons les résultats obtenus ensemble. Par avance merci pour votre contribution.
On est là pour vous aider si besoin. 🤝🏻
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2025 09:02
Je fais ça dès que je suis de retour à mon domicile.
le 05-09-2025 09:06
Super.
Je vous remercie et j'attends votre retour de test.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2025 15:40
le 05-09-2025 15:51
@desmouni,
Je constate effectivement que votre débit est maintenant conforme à votre offre👍.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
ℹ️ Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente journée😊.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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