le
23-07-2025
20:44
- dernière modification le
23-07-2025
21:14
par
Modérateur_N
Bonjour: et moi et moi: je ne vois toujours rien concernant l'augmentation de mon débit, nous sommes portant le 23/07/25.??? Mais je pense que c'est pour avril 2026...!!!
On nous annonce, mais rien n'est fait?
[EDIT : [@ Jeanmabou] post déplacé dans la salle adéquate].
le 30-07-2025 13:56
Bonjour @Jeanmabou,
Afin de vous aider pour le débit, je vous invite à me communiquer depuis quel équipement vous avez réalisé ce test et comment est-il relié à votre Livebox (wifi ou ethernet) ?
Le débit arrivant à votre Livebox :
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 08:24
Bonjour @Jeanmabou,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 12:04
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles par message privé.
🛠️Selon le test de débit effectué sur votre ligne celui-ci est conforme à votre offre :
🔸Débit montant 964 Mbit/s
🔸Débit descendant 571 Mbit/s
Vous pouvez le constater depuis l'application MySosh en cliquant sur votre Livebox puis "Carte de vos équipements" et enfin une nouvelle fois sur l'icone de votre Livebox.
N'hésitez pas à me préciser sur quel(s) équipement(s) vous ressentez un débit faible.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 20:08
Bonsoir j'ai fait le test: voici les résultats:
montant 139,74 Mbts?
descendant: 135,69Mbts?
le 24-07-2025 20:25
Bonjour,
Test fait en Wifi ? Pour rappel le débit n'est garanti qu'en Ethernet gigabit en direct sur la box.
le 25-07-2025 10:20
Bonjour @Jeanmabou,
Depuis quel équipement avez-vous fait le test et comment est-il relié à votre Livebox (wifi ou ethernet) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-07-2025 09:11
Bonjour @Jeanmabou, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2025 13:56
Bonjour @Jeanmabou,
Afin de vous aider pour le débit, je vous invite à me communiquer depuis quel équipement vous avez réalisé ce test et comment est-il relié à votre Livebox (wifi ou ethernet) ?
Le débit arrivant à votre Livebox :
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2025 14:46
Bonjour @Jeanmabou,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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