annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de mon débit

Jeanmabou
Sosheur junior

Bonjour: et  moi et moi: je ne vois toujours rien concernant l'augmentation de mon débit, nous sommes portant le 23/07/25.??? Mais je pense que c'est pour avril 2026...!!!

On nous annonce, mais rien n'est fait?

[EDIT : [@ Jeanmabou] post déplacé dans la salle adéquate].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Jeanmabou,

Afin de vous aider pour le débit, je vous invite à me communiquer depuis quel équipement vous avez réalisé ce test et comment est-il relié à votre Livebox (wifi ou ethernet) ?

Le débit arrivant à votre Livebox :

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Jeanmabou,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

@Jeanmabou,


Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles par message privé.


🛠️Selon le test de débit effectué sur votre ligne celui-ci est conforme à votre offre :

🔸Débit montant 964 Mbit/s
🔸Débit descendant 571 Mbit/s


Vous pouvez le constater depuis l'application MySosh en cliquant sur votre Livebox puis "Carte de vos équipements" et enfin une nouvelle fois sur l'icone de votre Livebox.


N'hésitez pas à me préciser sur quel(s) équipement(s) vous ressentez un débit faible.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanmabou
Sosheur junior

Bonsoir j'ai fait  le test: voici les résultats:

montant 139,74 Mbts?

descendant: 135,69Mbts?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Test fait en Wifi ? Pour rappel le débit n'est garanti qu'en Ethernet gigabit en direct sur la box.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Jeanmabou,

Depuis quel équipement avez-vous fait le test et comment est-il relié à votre Livebox (wifi ou ethernet) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Jeanmabou, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Jeanmabou,

Afin de vous aider pour le débit, je vous invite à me communiquer depuis quel équipement vous avez réalisé ce test et comment est-il relié à votre Livebox (wifi ou ethernet) ?

Le débit arrivant à votre Livebox :

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Jeanmabou

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !