le 01-10-2025 21:13
Bonjour,
Est-ce possible d’avancer une date d’activation fibre quand la box est reçue, que le propriétaire précédent était chez Orange et qu’il n’y a pas de besoin d’intervention d’un technicien ?
Merci d’avance
le 01-10-2025 21:17
Bonjour @Pascal-35
Vous postez sur le forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 02-10-2025 11:25
Bonjour @Pascal-35,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 14:06
Merci @Pascal-35 pour les informations transmises en privé.
J'ai besoin d'une précision sur votre adresse postale, je vous contacte de nouveau en privé.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 15:20
Bonjour @Pascal-35,
Je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 15:32
D'accord, j'attends donc la capture d'écran de votre logement.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 15:43

le 02-10-2025 15:52

le 02-10-2025 15:55
@Pascal-35, Je vous invite à ne pas mettre en public des informations personnelles.
J'attends votre retour en privé.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 15:59

Oui je me suis trompé, je pense que cette fois c’est bon