Discussion de forum
BOX INTERNET+LIGNE FIXE NON CONNECTES AU RESEAU ORANGE
Bonjour Jerome_S ,
Merci de revenir vers moi au sujet de mon problème. Ce vendredi 04/09/26 ,je travaille et personne ne sera présent à mon domicile.Je peux comme on me l'a demandé à plusieurs reprises laisser ma Box allumée. Samedi matin je suis disponible le cas échéant.
Je n'ai pas reçu de message m'informant de cette intervenvion du 04/09/26. Depuis le 22/08/26 je n'ai plus eu de contact téléphonique avec les conseillères SOSH .
Dans l'attente de votre retour,je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Bonjour Jerome_S ,
Ce matin j'ai envoyé mon second courrier avec AR au service réclamations et en sortant de la poste, j'ai été contacté par un technicien m'informant qu'il faisait une intervention sur ma ligne. Pour info je n'ai pas été averti de cette intervention mais par chance je ne travaillais pas aujourd'hui et j'ai pu le recevoir chez moi pour qu'il puisse faire des contrôles sur mon installation. Le problème venait bien de l'extérieur ou une équipe avait le 30/06/26 coupé le câble ADSL+ qui desservait mon habitation. Heureusement le technicien a remis un câble (de dépannage)pour rétablir la connexion au réseau. Résultat internet et la ligne fixe refonctionnent. J'ai reçu le rapport d'intervention sur ma boite mail.
Je n'ai pas été contacté par un conseillé de SOSH pour évoquer les dédommagements de ma panne qui a commencé le 30/ 06/26.Les prélèvements des mois de Juillet et Aout ont été effectués sur mon compte +les frais d'envoi de 2 courriers avec AR+ les désagréments des prestations non assurées + la perte de temps lors des rendez-vous(plage horaires de 4 heures) et des multiples démarches téléphoniques et Tchat.
Comment puis-je obtenir réparation?
Merci à vous si votre prise d'initiative est à l'origine de cette intervention.
Dans l'attente de votre retour.
bonne fin d'après-midi.