annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BOX INTERNET+LIGNE FIXE NON CONNECTES AU RESEAU ORANGE

MIDHA43
Sosheur occasionnel

bonjour à tout le monde.

Depuis le 30/06/26 ,je n'ai plus de connexion internet ,ni de ligne fixe.la BOX affiche "pas de connexion au réseau Orange". Depuis le 30/06/26,SOSH a programmé 4 rendez-vous avec des techniciens qui ne sont jamais venu à mon domicile ,ni téléphoné, ni envoyé de SMS pour entrer en contact avec moi. Au téléphone les conseillers SOSH me disent à chaque fois qu'ils vont faire le nécessaire mais sans résultat vu que depuis le 30/06/26 ma connexion n'est toujours pas rétablie.Je pense que personne n'a été envoyé à mon domicile depuis le début de la panne.J'habite à environ 200 mètres de l'armoire et je me suis déplacé un des jours ou la conseillère SOSH avec qui j'était en communication m'affirmait que  le technicien était  en train de faire l'intervention .Mais je n'ai trouvé personne et la conseillère ne savait plus quoi dire ,sauf de programmer 1 autre rendez-vous.Le 10/08/26 j'ai envoyé un courrier avec AR,au service client SOSH.j'attends leur retour.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MIDHA43 

message déplacé au bon endroit sur le forum pour qu’un webconseiller prenne en charge votre demande. 

MIDHA43
Sosheur occasionnel

bonjour,

merci pour votre retour.

MIDHA43
Sosheur occasionnel

MIDHA43_0-1787429542483.pngMIDHA43_0-1787429542483.png

Bonjour stephrem85  ,

Sosh m'a informé que mon courrier avec AR a bien été réceptionné par leur service. Je doit être contacté par un technicien (6 émes fois) ce mercredi 26/08/26,en espérant qu'il me contacte et résolve mon problème de connexion au réseau Orange .

bonne fin de journée.