Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Le Top des solutions

Re: Activation très longue

Bonjour @kevinpato  Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée. La date prévisionnelle prévue pour la fin des travaux est fixée au 14 septembre. Dans le cas où vo...

Re: Je n'ai plus internet Erreur L11-06

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu...

Re: Re : installation et livraison la boite sosh

Bonjour @pixie13  Je regrette votre décision d'annuler votre commande. Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti. J'ai demandé à...

Re: Sosh Livebox 4 détecteur de proximité

Finalement c'est confirmé officiellement ce jour par Sosh / Orange par un e-mail envoyé à tous les abonnés :   " Vous utilisez actuellement une Livebox 4 dans le cadre d'une offre Orange ou So...

Le Top des sujets discutés

Je n'ai plus internet Erreur L11-06

Bonsoir,  Idem chez moi.  Et impossible de joindre quiconque... J'espère que ça vient d'Orange  !

Heure du fixe avance de 1 heure

Bonjour.  Suite au rappel telephonique d'un dépanneur,  celui-ci  a décidé de procéder a l'echange de la livebox 3 par une livibox 4. La 3 étant connue pour le problème  de fuse...

Débit très faible

Bonjour, y a t-il eu des travaux autour de chez vous ? Peut être que le problème est externe. Sinon, je sais que pour une maison en campagne avec laquelle il était impossible d'avoir une box classiqu...

Panne Internet Vanves

Bonjour,   Pour rappel, les offres Orange ont un service "24h garanti" garantissant un rétablissement ou une solution de secours dans les 24h, mais pas les offres Sosh qui sont moins chères et...

Tous les sujets
Créer un sujet
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour