annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation fibre

Chris7493
Novice sosheur

Bonjour,J'ai commandé la boîte Internet Sosh le "Sam21/03/2026 12:10... merci pour votre commande Nos équipes s'en occupent tout de suite." Mon RDV d'activation fibre était prévu le 30 mars, mais le technicien n'a pas réussi à activer ma ligne. Second RDV prévu le 7 mai (soit 1 mois et demi après), mais personne n'est venu. On a eu le culot de me dire qu'aucun RDV n'était prévu ce jour-là, alors que cette date figure toujours sur mon espace client "MySosh" à l'heure qu'il est, et que j'avais reçu une notification la veille pour que je sois bien présente à mon domicile ce jour-là. J'ai pris une 2ème journée de congé pour rien... hier, au téléphone avec Orange (après avoir passé 30 min pour rien avec le chat de Sosh), la personne me fixe un 3ème RDV le 14 mai prochain et s'engage à me rappeler à cette date. Ce qui me tracasse maintenant, c'est que cette date du 14 mai n'apparaît nulle part, pas de mail ni SMS reçus, pas de mention sur mon espace personnel MySosh, ni sur Orange et moi, rien pour confirmer cette date. Dois-je sacrifier un 3ème jour de congé pour rien ???

0 réponse0