Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 39099 Visites
  • 23 réponses
  • 2 likes

Résolu! Débit fibre LiveboxS

Bonjour,Je suis chez Sosh depuis 3 semaines et j'ai un débit Internet très aléatoire mais très inférieur au débit théorique entre 100Mbps et 300Mbps en dowload maximum (avec nperf Orange, Speetest etc...)  alors que d'après le support sosh j'ai un dé...

Vince600 par Apprenti sosheur
  • 2467 Visites
  • 45 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !

Bonjour,Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh.Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséquent de 12h30 à 16h30. J’avais pris une après-midi entièr...

bhfran par Apprenti sosheur
  • 797 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes