Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 40352 Visites
  • 23 réponses
  • 2 likes

problèmes sosh identifiant et technicien qui ne s'est pas présenté

 Bonjour à tous,Cliente Sosh Mobile depuis peu, j'ai décidé de souscrire à une offre Fibre en complément. C'est là que le calvaire commence. Impossible d'accéder à mon compte client pour rattacher mon contrat Fibre : on me demande mon numéro de clien...

Résolu! Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !

Bonjour,Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh.Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséquent de 12h30 à 16h30. J’avais pris une après-midi entièr...

bhfran par Sosheur junior
  • 1059 Visites
  • 15 réponses
  • 4 likes