Bonjour,
Je comprends que vous préfériez que tout soit bien enregistré chez nous, ou même validé.
Vous préférez donc que nous programmions un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation une fois que votre ligne sera résiliée ?
Dans l'att...
Bonjour @MBaclet,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je vous y retrouve pour faire le point ensemble.
À tout de suite !
Stéphane
Bonjour @LoloMagicStick,
C'est parfait ! Ravi que tout soit OK, profitez-en bien !
Je reste bien entendu disponible si besoin, n'hésitez pas.
Passez une excellente journée.
Stéphane
Bonsoir @Tony0102,
Comme convenu lors de vos échanges en privé avec mes collègues, je reviens vers vous pour faire le point aujourd'hui
Je viens de consulter votre dossier, et je vous confirme que votre demande de portabilité a bien été annulée,...
Bonsoir @Angie2025,
Je suis désolé pour cette situation, mais c'est pour vous aider et trouver une solution que Manon vous a proposé de programmer un nouveau rendez-vous avec le service réclamation.
Sans cela, nous ne pourrons pas vous accompagner ...