Bonjour @Calvet1,Je n'ai pas reçu vos coordonnées.J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide par un autre biais. Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.Bonne journée.Cristal
Bonjour @verone3, Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé, je vous propose de consulter votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite un...
Bonjour @Calvet1, Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro concerné).
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle jo...
Bonjour @gérard51, J'espère que vous allez bien, je viens de prendre connaissance de votre message privé adressé à Mae.Vous avez bien fait de nous solliciter, je viens d'annuler la relance concernant votre décodeur. Soyez rassuré, il n'y aura pas de...
Bonjour @gérard51,Si vous souhaitez profiter de l'échange offert, il faut attendre de recevoir le courrier d’information. Il vous annoncera le remplacement du décodeur Livebox Play et sa date de fin de fonctionnement.Puis sous 15 jours maximum, l'env...