Bonjour @najah75019, Bienvenue sur notre page communauté Sosh, j'ai le plaisir de vous accueillir.Si elle a été facturée cela signifie que les données à l'étranger étaient activées dans les réglages de son mobile.Avant tout séjour en dehors de la zon...
Bonjour @Alain38140, Je prends la suite de vos échanges avec Magali. 欄Je viens de consulter votre mail de confirmation de commande, le portage est noté au 26/05 soit le 26 Mai 2025.C'est la raison pour laquelle la portabilité n'a pas été effectuée.Je...
Bonjour @Calvet1,Je n'ai pas reçu vos coordonnées.J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide par un autre biais. Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.Bonne journée.Cristal
Bonjour @verone3, Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé, je vous propose de consulter votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite un...
Bonjour @Calvet1, Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro concerné).
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle jo...