Bonjour @stephanyoulie,
Je viens de changer votre abonnement.✔Dès demain, vous serez sur le forfait Sosh à 25.99€.J 'espère avoir pu répondre à vos attentes et pouvoir lire votre ressenti sur la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir...
Bonjour @stephanyoulie, Je viens de vous envoyer un mail avec le détail de votre offre. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.N'hésitez pas à me solliciter si besoin.Bonne journéeCristal
Bonjour @Pat2366,Suite à votre demande l'annulation a bien été effectuée ce matin.Je viens de vous adresser un message privé afin de faire le point.Je reste à votre service si besoin. Bonne journée Cristal
Bonjour @Sosh59000, Je viens de vous fixer un rendez-vous mardi 12 novembre entre 10h et 11h.Je reviendrai vers vous afin de faire le point.J'espère qu'un compromis sera accepté.Bonne journée Cristal
Bonjour @HM08,Bienvenue sur notre compte communauté. 欄Afin de vous aider à accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message pri...