Bonjour denis8867, Dites-moi j'aurai quelques questions à vous poser ?Êtes-vous encore client Sosh, dans ce cas vous devez vous connecter à votre espace client. Si vous n'avez pas de forfait mobile Sosh, rendez-vous sur le site pour acheter un téléph...
@steph1971 Je suis ravie d'avoir pu vous aider pour votre migration Fibre.Je reste à votre service si besoin.N'hésitez pas à me solliciter. Je profite de ce message pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.À bientôt chez SoshCristal
Bonjour @steph1971,Afin de faire le point, je vais vous envoyer 2 captures écrans en privé car le 28 et le 32 correspondent à deux logements différents dans mon outil informatique.N'hésitez pas à entourer la photo de votre logement.Cristal
Bonjour @Erreur_404,Effectivement les numéros peuvent déjà avoir été attribués.Je comprends l'impact pour vous. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vo...
Bonjour Guenievre, Bienvenue sur notre communauté Sosh. Sosh étant une marque appartenant à Orange, vous êtes effectivement considérée comme étant déjà cliente. Vous aurez donc accès à certaines offres dans le cadre d'un changement de forfait. L...