Vous n'êtes pas un menteur @Maro590.Suite à la demande de correctif d'adresse effectuée par le technicien.Une nouvelle commande a été lancée car la précédente n'était pas sur la bonne adresse technique. Il y a donc eu une annulation, c'est la raiso...
Bonjour @peblandes,L’Airbox Sosh est mis à disposition gratuitement lors de la souscription à l’option Airbox Sosh (avec multi-SIM).Cette option sans engagement propose une 2ème carte SIM pour permettre à l’Airbox de fonctionner tel un hotspot Wifi.L...
Bonjour @Maro590, Je viens de consulter votre dossier. Le technicien n'est pas venu chez vous mais il s'est déplacé au point de raccordement. Il nous a signalé un incident et a demandé le correctif. Sa demande est en cours de traitement. Je suis navr...
Bonjour @peblandes, Vous pouvez le laisser si vous le souhaitez car vous connaissez les impacts sur la batterie.Il est fortement déconseillé de laisser le chargeur branché à vide. L'ajout de la Multi Sim s'effectue depuis l'espace client dans l'ongle...
Bonjour @PAMFLOD, Bienvenue sur notre communauté. J'ai consulté votre suivi de commande.Nous sommes en attente de la réception de vos pièces justificatives (votre pièce d'identité recto verso et un justificatif de domicile de moins de 3 mois). Vous a...