le 11-09-2022 17:36
Bonjour
J'ai depuis une semaine une baisse de mon débit VDSL divisé par 2 environ
J'ai une connexion de 50 down et 20 down en temps normal et je me retrouve avec 23 Down et 12 up
Sachant qu'au départ ma connexion était de 70 environ en down
Ces baisses progressive sont assez inacceptable et je souhaiterais un support car le service rendu se dégrade de plus en plus
J'envisage une résiliation si cela persiste.
le 11-09-2022 17:43
Petite précision
Je suspecte fortement qu'une supervision DLM soit activée sur ma ligne ce qui m'était déja arrivé dans le passé et apres appel au support celui ci m'avait été enlevé.
Je souhaiterais que cette supervision soit enlevée de ma connexion
le 11-09-2022 18:58
Bonjour @GromNDL
L'avenir est la fibre, regardez sur le site de L'Arcep quand elle sera disponible chez vous
le 11-09-2022 19:31
Bonjour
Merci de votre réponse mais ca ne répond pas complètement à ma problématique
La Fibre n'est même pas encore planifiée pour mon domicile, donc pas pour demain
Je parle de ma problématique VDSL car je l'ai déja vécu et à l'époque une solution avait été trouvée
Donc j'attends au moins le même service (Débit constant)
le 12-09-2022 10:24
Bonjour
Si une personne du support sosh peut vérifier les paramètres de ma connexion je suis très intéressé.
Merci
le 12-09-2022 10:42
Bonjour
Si une personne du support sosh peut vérifier les paramètres de ma connexion je suis très intéressé.
Merci
le 16-09-2022 14:51
Bonjour @GromNDL,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre débit.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2022 16:09
Bonjour @Jerome441 et bienvenue sur la Communauté Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour vos paramètres de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2022 09:32
Je suis dans le même cas ! J'ai pourtant appelé un conseillé qui m'a réglé le problème hier et j'avais retrouvé mes 80 mégas et environ 10 de ping. Ce matin, je suis revenu à 35 mégas et 30 de ping !...
C'est pénible...
le 12-10-2022 13:25
Bonjour @D0mini0M,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet et le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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