le 25-09-2021 23:04
Bonjour, deux semaines que la boîte sosh est installé la première journée débit au max 298m/bits et là depuis une semaine le débit a perdu 10 fois sa valeur initiale, autrement dit 30mega, par echat on me dis que c'est ok que le débit reste similaire au premier jours sauf que non. Merci cdlt
le 26-09-2021 17:12
le 26-09-2021 18:18
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Split
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ça a empiré depuis aujourd'hui plus aucun signal fibre le voyant est rouge sur le boîtier d'arrivé. Je vais essayé par echat lundi d'avoir un technicien à domicile au plus vite.
le 01-10-2021 15:16
Bonjour @Split,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le débit de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 16:33
Bonjour @Split,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate qu'un RDV est planifié ce vendredi 8 Octobre entre 13H et 18H. Avez-vous reçu un SMS vous en informant ?
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 16:47
Oui c'est bon merci.