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Baisse de débit

Split
Apprenti sosheur

Bonjour, deux semaines que la boîte sosh est installé la première journée débit au max 298m/bits et là depuis une semaine le débit a perdu 10 fois sa valeur initiale, autrement dit 30mega, par echat on me dis que c'est ok que le débit reste similaire au premier jours sauf que non. Merci cdlt

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Split 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Split
Apprenti sosheur

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Split 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Ça a empiré depuis aujourd'hui plus aucun signal fibre le voyant est rouge sur le boîtier d'arrivé. Je vais essayé par echat lundi d'avoir un technicien à domicile au plus vite.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Split,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.


Afin de vous apporter mon aide sur le débit de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Split,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate qu'un RDV est planifié ce vendredi 8 Octobre entre 13H et 18H. Avez-vous reçu un SMS vous en informant ?


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Split
Apprenti sosheur

Oui c'est bon merci.