le 15-01-2022 11:34
Bonjour, je suis chez sosh depuis peu, j'ai donc pris une offre ADSL (car non éligible à la fibre ( alors que j'ai les câbles prêt dans ma rue déjà branché etc... Mais ça c'est un autre problème )) qui m'accorde donc un "haut débit" internet. J'attends une installation "automatique" de la part de sosh/orange pour activer ma ligne (et ce depuis le 16 décembre alors que nous sommes déjà le 14 janvier... Hum hum....) Mais bon il y a eu des problèmes techniques on vas dire que allez l'attente en vaux surement le détours, c'est vrai ils ont peut être simplement remis les lignes a neufs ce qui ne peut être que bénéfique pour moi ! Donc je rentre du boulot, je branche ma box, je paramètres tout comme il est indiqué, et la paf c'est le drame.... 0.9 kb/s de bande passante.... C'est pire que risible c'est un délire total... J'ai attendu un mois complet pour a peine 1 pauvre kilobit par seconde... Je souhaite donc comprendre d'où viens la douille ? Ou alors peut être nous mettre enfin éligible à la fibre je ne sais pas mais dans ces cas là autant ne pas mettre d'internet avec 0.9 kb/s vous voulez qu'on fasse quoi ? Sérieusement même envoyer un message sur Snapchat la connexion peine déjà comme possible elle y crache tout ses poumons ! Donc je pense qu'une petite révision de la ligne ADSL serais "potentiellement" voir plus qu'urgente dans ma région, merci de m'avoir lu et de me donner des explications mais aussi de supporter mon sarcasme, je suis un peu sur les nerfs donc désolé pour cela.
Cordialement
le 15-01-2022 13:42
Justement le site me dis que j'ai accès avec tout les opérateur a 11mb par seconde avec l'ADSL et alors les infos de la box je ne sais pas du tout ou les voirs dans les rubrique je sais même pas où c'est
15-01-2022 15:29 - modifié 15-01-2022 15:29
au dessous de la liste des opérateurs ... tu as des informations dans un paragraphe ADSL .
pour les infos de la box , tu tapes : livebox/ , tu te connectes , tu prends l'étiquette 'informations systeme ' et tu trouves l'onglet 'DSL' ...
18-01-2022 08:54 - modifié 18-01-2022 08:54
Bonjour @Hugo1616,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2022 09:35
Pas de soucis, j'ai commandé une 4g box si celle ci rempli mieux ces fonctions que l'ADSL je résilierai chez sosh plus tard.
le 18-01-2022 14:05
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !