Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Bloque pas.moyen de rentrer dans l admin de la livebox4

Bonjour,

J ai reçu un SMS samedi matin pour me dire que ma ligne était activée donc j ai branché mon boîtier fibre et ma livebox 4. Tout s est bien passe sauf que j'ai été forcé d'installer manuellement mes identifiants via un navigateur.

La connexion internet établie elle est restée bloquée sur l'étape "Vérification en cours" avec le texte suivant :
"Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."

DU coup je me retrouve bloqué à ne pas pouvoir me connecter à l'interface d'administration de la livebox, le wifi fonctionne avec un mot de passe par défaut : "SoftAtHome" alors que ce n'est pas lui qui est spécifié sur l'étiquette wifi fournit avec la livebox et dans le livret.

J'ai laissé tourner pendant une journée et demie mais rien n a faire je reste bloquer sur la même page......

J'ai posté mon problème sur le forum de la.communaute. J ai tenté toutes les solutions proposées et je suis informaticien.... J ai installé l'application ma livebox sur mon téléphone Android. Pas de souci pour se connecter mais il ne reconnaît pas le mot de passe admin.... J ai scanné le QR code, taper le code.mais il me dit qu il a été changé alors que je n'ai jamais rien changé du tout..... Quand je demande mot de passe oublié ? J ai le message de taper le code a 4 chiffres qui apparaît sur l écran ..... mais mystère !!!!! Rien ne s affiche .....

J ai fait un reset.mais rien n y fait.... Je suis toujours bloqué a.la.meme étape sur la.meme.page qui tourne en boucle.

Je précise que j arrive a naviguer par contre donc la.fibre arrive mais impossible de configurer la livebox.

Merci de votre aide....

Solutions approuvées
Bonjour @mouste 63

Le 3976 est bien le service client Sosh, à contacter en cas cas d'urgence : panne internet, vol ou perte de mobile...
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bsr
Je les ai eu par tchat lundi matin.
J ai reçu ma box ce.matin et tout fonctionne.
Merci a Sosh 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Vous avez deux solutions :

 

-soit appeler le N° 397x (le N° figure sur le site je ne me le rappelle plus). Vous arriverez au centre d'appel localisé au Magreb : toutefois, ce centre est un centre Orange et pas certain que le conseiller veuille traiter votre appel comme vous êtes un Sosh. Cela m'est arrivé ils n'ont même pas voulu savoir quel était mon problème et m'ont demandé de raccrocher.

 

-soit un technicien vient chez vous, ce sera facturé 69 euros je crois, à mon avis ce sera plus efficace.

 

Sosh est le low cost d'Orange, il faut donc accepter de subir ces désagréments.

Bon courage

Bonjour @mouste 63

Le 3976 est bien le service client Sosh, à contacter en cas cas d'urgence : panne internet, vol ou perte de mobile...
Les messages privés seront supprimés.
Merci pour vos messages. Je viens d avoir le service technique, il procède au changement de la livebox 4. Je dois la recevoir demain. On verra bien 😉. Par contre le 3976 est gratuit comme numéro et on peut les appeler ?
Bonne nouvelle. Comment avez vs eu le service technique pour l échange de la box? Moi jattends qu'il me rappelle pour m'envoyer l'adaptateur fibre.

Pour le 3976, me concernant, ils n'ont pas voulu prendre mon appel en charge car je suis chez sosh. Bonne journée
Bsr
Je les ai eu par tchat lundi matin.
J ai reçu ma box ce.matin et tout fonctionne.
Merci a Sosh 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés