Nanouchedu56Apprenti sosheur10-11-2018Boite sosh coincéeImpossible d'installer ma boite sosh elle est coincée depuis plus de deux heures sur connexion ... que faire ??
Arnaud_vAncien intervenant Sosh16-11-2018Bonjour Nanouchedu56,Avez-vous réussi à mettre en service votre Livebox ?Bonne journée.Arnaud
Contenu connexeTransfert boite sosh adsl à boite sosh fibre possible ? Bonjour je souhaite savoir si cela est possible car je suis déjà client sosh boite, souvent les offres sont pour les nouveaux clients... toujours aucun frais d'installation fibre via sosh ? merci de ...RésoluRésiliation Boite Sosh Peut-on résilier sans frais La Boite Sosh au motif d'une rupture conventionnelle ? [EDIT Kris777 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vo...Résoluremise 5 euros sur la boite sosh fibre Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait m...Résolu