annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite sosh fonctionne plus suite orage

Caro45460
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Suite à des orages survenus, ma boîte Sosh ne fonctionne plus. J'ai bien reçu un message de orange pour me demander si ma boîte fonctionnait suite aux orages mais j'étais en vacances je rentre que d'aujourd'hui... 

De plus il m'est impossible de me connecter sur mon compte je ne retrouve pas mon numéro de client et si je me connecte avec mon adresse mail ca me dit adresse inconnu. Merci d'avance ! 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Caro45460 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h