le 19-08-2020 23:24
Bonjour
Suite à des orages survenus, ma boîte Sosh ne fonctionne plus. J'ai bien reçu un message de orange pour me demander si ma boîte fonctionnait suite aux orages mais j'étais en vacances je rentre que d'aujourd'hui...
De plus il m'est impossible de me connecter sur mon compte je ne retrouve pas mon numéro de client et si je me connecte avec mon adresse mail ca me dit adresse inconnu. Merci d'avance !
le 20-08-2020 00:35
Bonjour @Caro45460
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h