Discussion de forum
Boitier ONT externe et Livebox S
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une livebox S.
Elle a bien ete installée. Internet ok. Seul problème son emplacement. J'avais le même problème avec mon ancien FAI qui m'a fournit un boîtier ONT afin que cela "passe".
J'ai donc besoin d'un boîtier ONT externe puis de le faire paramétrer.
Je sais que cela limitera le débit à 1g/s et cela ma va.
Je suis exactement dans le meme cas que ces sujets :
Comment faire pour obtenir un boîtier externe svp et ensuite procéder a son paramétrage ?
Merci par avance.
Pierre
Je vous remercie pour votre message privé avec vos coordonnées.
Je peux vous faire parvenir un ONT externe.
Cependant, avec cet appareil, vous ne pourrez plus bénéficier du débit actuel de votre offre de 2Gbits/s.
Ce débit sera bridé à 1Gbit/s.
Dans l'attente de votre confirmation, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jérôme
26 Réponses
- Max_CWebconseiller
Pier139
Lors de ces coupures, un message d'erreur s'affiche-t-il sur votre Livebox ?
La connexion est-elle coupée sur l'ensemble de vos équipements ?
Toute information de votre part nous sera précieuse pour identifier l'origine du problème. 🙏
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Max - Pier139Sosheur
Bonjour,
J'ai bien reçu le bon de restitution et ai envoyé le matériel hier.
J'ai une question en parallèle. Parfois la connexion internet "saute". Elle ne marche plus du tout pendant un moment. En connaissez vous la raison ? Je débranche et rebranche le routeur mais y a t-il quelque chose a faire pour la stabiliser ?
Merci
- Pier139Sosheur
Bonjour Sarah.
Je n'ai rien reçu dans mes mails, pouvez-vous renvoyer un bon ? Merci
- _Sarah_Webconseiller
Bonjour Pier139👋
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et que vous puissiez profiter pleinement de vos services. 😊
Le bon de retour vient de vous être envoyé sur votre adresse Gmail.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, et à faire un tour sur notre Communauté si besoin.Très bonne journée à vous !
Sarah - JµstineWebconseiller
Bonjour Pier139,
Bonne nouvelle : le numéro de série de votre ONT externe est bien mis à jour dans votre dossier. 😊
Avez-vous pu procéder à l'installation ? Votre Livebox n'apparaît pas encore connectée de notre côté.
N'hésitez pas à me tenir informé, je reste disponible pour vous accompagner si besoin. Bonne journée à vous !Jµstine
- Pier139Sosheur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, cela fonctionne !
Comment puis-je procéder pour vous renvoyer les 2 boîtiers envoyés en trop ?
- Pier139Sosheur
Bonjour,
Voici le code de l ONT externe :
HWTC3B42579E
Merci :Content: