annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boitier fibre déjà installé : annuler rendez-vous technicien

PoissonVoiture
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client. Je viens de souscrire à l'offre Boite Sosh fibre en ligne.

 

Mon logement dispose déjà d'un boitier fibre muni d'un numéro.

 

Lors de la souscription en ligne, on ne m'a pas demandé ce numéro. On m'a imposé un rendez-vous d'installation avec un technicien pour installer un boitier fibre.

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

  • Est-il nécessaire de faire venir un technicien alors que le logement dispose déjà d'un boitier fibre avec un numéro d'identification dessus ?
  • Comment annuler ce rendez-vous et utiliser le boitier existant ?

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Cordialement.

0 réponse0