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Bon de retour non reçu

cg46
Sosheur actif

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre live box  S le 17 juillet et suite à impossibilité technique ma commande à été annulée.

Le 29 juillet un conseiller m à indiqué que je recevrais un bon retour sous quinzaine or à ce jour je n'ai rien reçu.

Est-il possible de me faire parvenir ce bon de retour.

D'avance merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @cg46,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @cg46


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de vous faire parvenir par mail le bon de retour de votre Livebox S. Pensez également à vérifier dans vos spams.😉

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cg46 

pas de bon dans vos spams ?

cg46
Sosheur actif

Bonjour, 

Non rien dans les spams ni dans le colis, d'ailleurs, alors que ce bon devait y être.

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.  

Ps: non le bon n’est pas censé y être vu qu’on n’est pas censé renvoyer le matériel 😅

Tout à fait et pourtant c'est l'info que j'ai eu par un web conseiller 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @cg46,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @cg46


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de vous faire parvenir par mail le bon de retour de votre Livebox S. Pensez également à vérifier dans vos spams.😉

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci pour votre aide précieuse