Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Bouton de livebox ne s'enclenche plus

bonjour,

 

j'ai eu une coupure aujourd'hui qui m'empêche de travailler. Internet est maintenant revenu mais j'ai un problème : En voulant redémarrer ma livebox, j'ai appuyé sur le bouton I/O à droite, mais quand j'essaie de rallumer, le bouton ne reste pas enfoncé et cela n'allume pas la box. J'ai trouvé une solutino temporaire ( coincer un cure dent pour maintenant le bouton enfoncé ) mais cela est loin d'être idéal.

 

Merci de m'aider au plus vite.

2 réponses2

Bonjour @DocteurJL 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @DocteurJL,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour échanger votre Livebox, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés