le 09-08-2024 23:07
Bonjour les techniciens ont installé la box dans mon garage en me disant que ce serait nickel,moi je leur ai fait confiance et en fait une catastrophe surtout que la maison est grande.j’ai beau appeler et rien maintenant que c’est instable tout le monde s’en fout.
le 09-08-2024 23:13
Bonjour,
Et quelle est ta demande ? Tu veux faire déplacer la box à un autre endroit ?
Pour rappel, il n'y a pas de service clients Sosh par téléphone, ça ne sert à rien d' "appeler".
le 09-08-2024 23:55
Plusieurs pistes à explorer :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi
le 11-08-2024 08:29
Oui je voudrais qu’elle soit dans la maison,la maison est grande même avec des répéteurs ça ne le fait pas.les installateurs m’ont berné.je regrette l’ADSL.
le 11-08-2024 08:32
Bonjour ce n’est pas à moi d’engager des frais pour une installation bâclée.je veut que l’on déplace la prise fibre dans la maison.je suis depuis longtemps chez sosh en ADSL mais là je crois que je vais devoir quiter.
le 12-08-2024 10:51
Bonjour @Zorra2016,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-08-2024 12:29 - modifié 12-08-2024 12:30
Bonjour @Zorra2016,
Je vous ai pris rendez-vous avec notre cellule spécialisée.
Celle-ci va vous rappeler sur votre mobile le mercredi 14 août entre 14h et 15h, et étudier avec vous les solutions possibles.
Une confirmation vous est envoyée par SMS, avec un lien pour modifier le rendez-vous en cas d'absence.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2024 20:02
C’est la troisième fois que l’on doit m’appeler et j’attend toujours
le 14-08-2024 08:00
En fait pour le moment j’ai du annuler l’appel téléphonique,mais de toute façon je n’y crois pas.il n’y a qu’une solution en fait me refaire une installation correcte et emmener la fibre dans la maison.
les techniciens profitent de notre incompétence pour faire au plus simple une installation de ******.
le 14-08-2024 15:30
Je pose la question au cas où un webconseiller passe par la .
accepteriez vous de refaire mon installation et cette fois-ci ( je m’y connais un peu plus avec toutes ces déboires)de faire l’installation proprement en suivant mes désirs?