Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Box livrée mais pas de connexion fibre a la maison

Bonjour,

 

J'ai demandé une nouvelle ligne fibre pour ma nouvelle maison. J'ai reçu toute les boxs et le site sosh indique que tout est prêt. Malheureusement, il manque la fibre (physiquement) dans cette maison ! Malgré mes divers tchat avec le support, je n'ai ni date, ni visibilité quand à l'installation physique de la ligne. Je pense que mon dossier est tombé aux oubliettes... Je souhaiterais savoir comme je peux résilier cette ligne afin de partir chez un autre opérateur... Je n'ai aucune possibilité de le faire dans les menus car la ligne n'est pas active... bref je tourne en rond et je cherche à savoir si quelqu'un à déjà eu cette mauvaise expérience.

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @SKYDONN 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Jai déjà passé plusieurs min... heures avec le support par tchat mais pour le moment à part me dire qu'on va me recontacter pour prendre rdv pour l'installation de la fibre ... je n'ai jamais eu de nouvelles. Je sais que le contexte actuel est complexe mais ca fait plus d'un mois et aucun suivi aucune news .... et quand je demande à résilier on m'indique qu'il faut que mon compte soit activé pour le faire .... après je ne suis toujours pas facturé car la ligne ne peut pas être activée (forcément mon logement n'a pas eu l'installation de la fibre...) bref ... je continue de tourner en rond ...

Je vais peut etre tout simplement partir sur un autre opérateur et je verrais bien si un jour sosh se réveille pour récupérer son matériel...

 

Si quelqu'un de sosh passe par là et peut m'aider à faire avancer dossier ....

 

merci,

Bonjour @SKYDONN 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



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J'ai l'impression que je vais attendre longtemps....

 

Toujours pas de news de sosh pour l'installation de la fibre ... espérons que le déconfinement aide un peu ...

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