Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai demandé une nouvelle ligne fibre pour ma nouvelle maison. J'ai reçu toute les boxs et le site sosh indique que tout est prêt. Malheureusement, il manque la fibre (physiquement) dans cette maison ! Malgré mes divers tchat avec le support, je n'ai ni date, ni visibilité quand à l'installation physique de la ligne. Je pense que mon dossier est tombé aux oubliettes... Je souhaiterais savoir comme je peux résilier cette ligne afin de partir chez un autre opérateur... Je n'ai aucune possibilité de le faire dans les menus car la ligne n'est pas active... bref je tourne en rond et je cherche à savoir si quelqu'un à déjà eu cette mauvaise expérience.
Merci d'avance.
Bonjour @SKYDONN
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour votre retour. Jai déjà passé plusieurs min... heures avec le support par tchat mais pour le moment à part me dire qu'on va me recontacter pour prendre rdv pour l'installation de la fibre ... je n'ai jamais eu de nouvelles. Je sais que le contexte actuel est complexe mais ca fait plus d'un mois et aucun suivi aucune news .... et quand je demande à résilier on m'indique qu'il faut que mon compte soit activé pour le faire .... après je ne suis toujours pas facturé car la ligne ne peut pas être activée (forcément mon logement n'a pas eu l'installation de la fibre...) bref ... je continue de tourner en rond ...
Je vais peut etre tout simplement partir sur un autre opérateur et je verrais bien si un jour sosh se réveille pour récupérer son matériel...
Si quelqu'un de sosh passe par là et peut m'aider à faire avancer dossier ....
merci,
J'ai l'impression que je vais attendre longtemps....
Toujours pas de news de sosh pour l'installation de la fibre ... espérons que le déconfinement aide un peu ...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !