Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Box reçue, SMS d'activation reçu mais pas d'identifiant

Bonjour,

 

J'ai reçu la box SOSH.

J'ai reçu le SMS d'activation.

Mais je n'ai pas reçu de courrier avec mes identifiant de connexion.

 

Donc plus dinternet à la maison.

 

Comment avoir ces identifants si on ne recoit pas le courrier?

 

Merci 


Solutions approuvées

Bon finalement problème résolu.

 

J'ai redémaré la box et cette fois elle s'est connectée sans avoir besoin d'identifiant.

De plus suite à mon message sur ce forum , j'ai recu un sms de sosh avec un numero à appeler pour résoudre mon probleme.

Et finalement le courrier avec les identifiants est arrivé le lendemain soir de l'activation. (c'est le seul petit problème)

Donc au final de suis agreablement surpris par le support Sosh alors qu'au debut ça commencait mal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour.

 

Pour ma part j'ai reçu ce fameux courrier, avec mot de passe provisoire, 10 jours après l'ouverture du contrat.

 

Comme j'ai été impatient, j'ai fais une demande de réinitialisation de mot de passe sur la page de connexion orange 1 jours avant de recevoir le courrier Sosh... (mais je ne savais pas que j'allais le recevoir surtout...). Donc du coup je dois réattendre 8-10 jours ! Car le MDP du 1er courrier est mort.

 

Donc dans le pire des cas pour vous, refaites une demande de mot de passe perdu sur la page de connexion orange, vous le recevrez par courrier sous 10 jours.

Bonjour pas eu besoin de mon identification pour brancher la box et avoir internet j'ai branché des que j'ai eu le sms
Bonjour,

Le courrier contient les identifiants à utiliser avec un fti/.... et un mot de passe pour connecter la box.

Normalement vous recevez le courrier juste après la réception de votre box mais avant l'activation de vos services internet. Si ce n'est pas le cas il doit s'agir d'un loupé et il faudra attendre ou alors demander à un conseiller pour qu'il fasse l'envoi.

Bonne journée

Bon finalement problème résolu.

 

J'ai redémaré la box et cette fois elle s'est connectée sans avoir besoin d'identifiant.

De plus suite à mon message sur ce forum , j'ai recu un sms de sosh avec un numero à appeler pour résoudre mon probleme.

Et finalement le courrier avec les identifiants est arrivé le lendemain soir de l'activation. (c'est le seul petit problème)

Donc au final de suis agreablement surpris par le support Sosh alors qu'au debut ça commencait mal