le 25-09-2024 13:04
Bonjour
je suis actuellement connecté en fibre sur ma livebox 5 via un boitier ONT et un cable RJ45.
Je désire me brancher directement sur le port fibre de la Livebox.
Lorsque je me branche directement je perds la connection.
Amicalement...
le 25-09-2024 14:24
Bonjour @Vcham,
Afin de vous apporter mon aide pour reconfigurer votre connexion via l'ONT intégré de votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et le numéro de série ONT intégré inscrit sur l'étiquette de votre Livebox (voir photo ci-dessous 👇) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 16:41
@Vcham
Je viens de mettre à jour la référence de l'ONT intégré de votre Livebox 5.
Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 14:24
Bonjour @Vcham,
Afin de vous apporter mon aide pour reconfigurer votre connexion via l'ONT intégré de votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et le numéro de série ONT intégré inscrit sur l'étiquette de votre Livebox (voir photo ci-dessous 👇) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 16:41
@Vcham
Je viens de mettre à jour la référence de l'ONT intégré de votre Livebox 5.
Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 17:01
Et voilà je vous vois connecté 🙂
Est-ce que tout est bon de votre côté également ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 17:02
Merci à vous pour la solution.
Bonne journée
le 26-09-2024 17:04
Avec plaisir @Vcham
Je vous souhaite une excellente journée également, merci.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !