annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Branchement fibre

Vcham
Mini sosheur

Bonjour

je suis actuellement connecté en fibre sur ma livebox 5 via un boitier ONT et un cable RJ45.

Je désire me brancher directement sur le port fibre de la Livebox.

Lorsque je me branche directement je perds la connection.

Amicalement...

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Vcham,

Afin de vous apporter mon aide pour reconfigurer votre connexion via l'ONT intégré de votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et le numéro de série ONT intégré inscrit sur l'étiquette de votre Livebox (voir photo ci-dessous 👇) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Steph_M
Webconseiller

@Vcham 

Je viens de mettre à jour la référence de l'ONT intégré de votre Livebox 5.
Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Vcham,

Afin de vous apporter mon aide pour reconfigurer votre connexion via l'ONT intégré de votre Livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et le numéro de série ONT intégré inscrit sur l'étiquette de votre Livebox (voir photo ci-dessous 👇) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

@Vcham 

Je viens de mettre à jour la référence de l'ONT intégré de votre Livebox 5.
Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

@Vcham 

Et voilà je vous vois connecté 🙂
Est-ce que tout est bon de votre côté également ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous pour la solution.

Bonne journée

Steph_M
Webconseiller

Avec plaisir @Vcham 

Je vous souhaite une excellente journée également, merci.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !