Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Câble optique non connecté

Bonjour 

 

Une première coupure a eu lieu mercredi suite à une intervention de SFR sur la voirie ,ils m'ont reconnecté hier 

 

Tout fonctionnait bien puis vers minuit ,j'ai perdu la connexion sur ma Livebox Sosh, et depuis ça m'affiche câble optique non connecté. Pas de changement ce matin 

Je n'ai touché à rien ,la connexion s'est interrompu alors que j'étais sur mon canapé a regarder Netflix 

 

Pouvez vous m'aider svp 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Wassimk,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés