annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble optique non connecté

Wassimk
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Une première coupure a eu lieu mercredi suite à une intervention de SFR sur la voirie ,ils m'ont reconnecté hier 

 

Tout fonctionnait bien puis vers minuit ,j'ai perdu la connexion sur ma Livebox Sosh, et depuis ça m'affiche câble optique non connecté. Pas de changement ce matin 

Je n'ai touché à rien ,la connexion s'est interrompu alors que j'étais sur mon canapé a regarder Netflix 

 

Pouvez vous m'aider svp 

 

 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Wassimk,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !