Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Câble téléphonique coupé, demande de réparation ?

Bonjour,

Suite à la tempête de cette semaine, un arbre est tombé et a sectionné les lignes aériennes dans ma rue. Enedis est intervenu pour rétablir les câbles électriques, mais il y a toujours le câble téléphonique reliant ma maison au poteau qui pend par terre.

Je contacte le tchat Sosh, et dialogue de sourd, on me demande de redémarrer ma Livebox, et de faire un reset... Alors que le câble téléphonique est tombé sur le trottoir : j'aurai beau faire tous les reset possibles, ça ne va pas le raccrocher au poteau et refaire la connexion au boitier de dérivation.

 

Comment faire pour déclencher une intervention d'un technicien ?

 

Salutations,

 

Matthieu

2 réponses2

Salut @Matthieu20 

 

Regarde voir si tu arrives à quelque chose via

ce service 

 

 

Merci

Après appel et longues négociations au 3976, une intervention est enfin programmée :Content: