Discussion de forum
COEXISTENCE : CONNEXION PAR LE CABLE (FTTLA) et CONNEXION VRAIE FIBRE OPTIQUE (FTTH) avec BOX SOSH
Euh, c'est pas les mêmes questions ? :EnReflexion:
ziv a écrit :Euh, c'est pas les mêmes questions ? :EnReflexion:
En clair, vous me dites : "souscrivez et vous verrez ensuite si c'est possible de faire cohéxister votre connexion actuelle chez votre founisseur actuel (connexion FTTLA) avec la connexion en fibre optique ( de SOSH FTTH) par la BOX SOSH".....Il me semble que c'est un peu cavalier et que la logique commercial est de faire l'inverse : on se renseigne avant, on voit si le projet est réalisable, on opte le cas échéant si c'est le cas, mais on n'opte jamais sans garantie de réalisation/faisabilité. Ensuite : vous évoquez le cas des professionnels et des clauses dont ils peuvent se prévaloir , MAIS J'INSISTE ENCORE UNE FOIS : JE SUIS UN SIMPLE PARTICULIER.
Donc si vous ne pouvez pas répondre à l'intégralité de mes questions (à titre d'exemple vous ne m'avez toujours pas répondu sur le tarif), ce que je peux concevoir, d'autant plus que vous me faites aimablement remaqué que je vous contacte un jour férié, alors, je vous remercie de bien vouloir diriger mon post initial vers un expert de la communauté ou autre qui pourra me répondre clairement et m'apporter....son expertise. Je compte sur vous. Cdt
- ziv08-05-2020Top Contributeur
Moi, je n'ai rien à vendre, je suis un client. Je partage mon expérience.
Pour rappel encore, c'est un forum d'entraide entre clients, ici.
Il n'y a pas de "renvoi vers un expert". Si quelqu'un de mieux renseigné est volontaire pour répondre, il le fera. Concernant les tarifs, j'insiste, il faut lire la fiche tarifaire.