le 20-03-2020 15:15
Bonjour,
Je viens d'eménager dans mon nouvel appartement et un technicien devait venir aujourd'hui installer la fibre. Or, avec les règles de convinement dû au Covid19, il n'a pas pu se déplacer. J'ai absolument besoin d'internet pour pouvoir télé-travailler (je fonctionnais en partage de connexion avec mon iPhone, mais j'ai bientôt plus de data ...)
Ma question: est-il possible d'intaller la fibre dans mon logement (je suis le premier habitant, il faut donc ouvrir la ligne) sans l'intervention d'un technicien ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Merci,
Bonne journée,
Sacha
le 20-03-2020 18:56
Bonjour @Sacha5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2020 19:02
Merci pour votre réponse. J'essaye effectivement de contacter le SAV depuis 15h cet après-midi. Je suis dans une file d'attente et quand c'est à mon tour, j'ai un message qui me dit que tout les conseillers sont occupé ...
Je vais essayé par Facebook pour voir
le 20-03-2020 19:14
Y a pas de quoi ^^
sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.