annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COVID19 Installation fibre

Sacha5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'eménager dans mon nouvel appartement et un technicien devait venir aujourd'hui installer la fibre. Or, avec les règles de convinement dû au Covid19, il n'a pas pu se déplacer. J'ai absolument besoin d'internet pour pouvoir télé-travailler (je fonctionnais en partage de connexion avec mon iPhone, mais j'ai bientôt plus de data ...)

 

Ma question: est-il possible d'intaller la fibre dans mon logement (je suis le premier habitant, il faut donc ouvrir la ligne) sans l'intervention d'un technicien ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

 

Merci,

Bonne journée,

Sacha

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sacha5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sacha5
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. J'essaye effectivement de contacter le SAV depuis 15h cet après-midi. Je suis dans une file d'attente et quand c'est à mon tour, j'ai un message qui me dit que tout les conseillers sont occupé ... 

Je vais essayé par Facebook pour voir :Content:

Y a pas de quoi ^^
sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter