annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte WIFI du PC qui se désactive ou est indisponible après quelques minutes

Teddy31000
Novice sosheur

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle box Sosh Série spéciale fibre. Tout fonctionne bien  y compris le wifi sur 2 smartphones. En revanche sur mon PC Acer de 2023 windows 11, la connexion wifi ne dure que quelques minutes et la carte Wifi du PC devient indisponible (plus d'icone Wifi) et donc pas d'internet. Si je réinitialise les paramètres du réseau du PC, la connexion repart pendant quelques minutes et la carte wifi  redevient indisponible. Je n'avais pas ce problème avec la box précédente. Est-ce qu'il y a un paramètre sur la box pour régler le Wifi ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Teddy31000
Novice sosheur

Bonsoir Tony318,

Le PC marche en ethernet et quand j'ai vérifié la carte sur le site intel, j'ai trouvé un nouveau pilote 2025 alors que le mien était 2022. Je l'ai installé et tout fonctionne parfaitement. Je suppose que la carte avait besoin d'un nouveau pilote à cause du Wifi 7. Un grand merci à toi

Teddy31000

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour @Teddy31000 ,

As-tu vérifié si le pilote de ta carte réseau est bien à jour?

Si tu branches ton PC en ethernet directement sur la box, que se passe t'il?

Tony318

Teddy31000
Novice sosheur

Bonsoir Tony318,

Le PC marche en ethernet et quand j'ai vérifié la carte sur le site intel, j'ai trouvé un nouveau pilote 2025 alors que le mien était 2022. Je l'ai installé et tout fonctionne parfaitement. Je suppose que la carte avait besoin d'un nouveau pilote à cause du Wifi 7. Un grand merci à toi

Teddy31000