annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adapteur fibre et identifiant fibre non reconnu

Maxime59134
Apprenti sosheur

Bonjour, 
suite à des difficultés techniques, j'ai ouvert un dossier qui a abouti au changement d'adaptateur fibre. 
Aujourd'hui on installe le truc, et sur le box : message "identifiant fibre non renconnu". C'est le début de la galère : impossible de retourner sur le chat de l'application, car mon dossier SAV est toujours ouvert et du coup, je n'ai que des conseils, je ne peux pas entrer en contact avec un conseiller. Quelqu'un a une idée de comment s'en sortir ? et pour mon problème de mise en relation et pour mon problème d'adpatauer...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maxime59134
Apprenti sosheur

Pour ceux qui s'égareraient ici j'ai fini par trouver la réponse sur d'autres forums, bien plus efficaces. Il faut appeler le 3976. Eh oui, il y a bien un numéro de téléphone pour SOSH même s'ils s'en cachent bien. 

L'affaire a été pliée en quelques minutes, pour une Livebox 4, il est indispensable de reparametrer à distance avec le numéro de série du nouvel adaptateur fibre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maxime59134 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Trop marrant : j'explique que je ne peux pas accéder au chat, car j'ai déjà un dossier ouvert, et vous me donnez le lien vers le chat. 
Même ici, les réponses sont automatiques... à quoi bon participer à une telle communauté si c'est pour répliquer ce qu'on a par ailleurs ? 

@Maxime59134 

Même avec un dossier ouvert vous devez pouvoir contacter le tchat. 

Comme indiqué vous pouvez contacter le service client via Facebook ou Twitter.

Maxime59134
Apprenti sosheur

Pour ceux qui s'égareraient ici j'ai fini par trouver la réponse sur d'autres forums, bien plus efficaces. Il faut appeler le 3976. Eh oui, il y a bien un numéro de téléphone pour SOSH même s'ils s'en cachent bien. 

L'affaire a été pliée en quelques minutes, pour une Livebox 4, il est indispensable de reparametrer à distance avec le numéro de série du nouvel adaptateur fibre. 

Ravi pour vous ^^

@stephrem85 Merci de vérifier avant de délivrer ici des informations inexactes. Vous induisez inutilement d'autres clients en erreur. Non, on ne peut pas activer le chat quand on a un dossier ouvert. 

Quant aux réseaux sociaux, encore faudrait-il avoir de la réactivité. 
En fait, en venant ici, on cherche de l'aide. Pas des suppositions ou de la recopie d'infos déjà clairement visibles sur le site. 

si vous  avez envie d'aider les gens choisissez un domaine que vous maîtrisez, et allez-y à fond. Mais svp, évitez celui-ci ou renseignez vous d'abord 

bonsoir @Maxime59134 

Je me passerai de vos commentaires 😜

mon aide sur le forum n'est plus à démontré. 
et je vais me renseigner auprès du staff sur cette histoire de tchat en cas de dossier ouvert pour ne plus commettre l'erreur au cas ou. 

bonne continuation.