le 15-01-2024 15:05
Bonjour,
désolé je n'arrive pas à trouver la réponse dans ce forum à cette petite question :
Dois-je prévenir Bouygues que ma box internet va être remplacée dans quelques jours par une Box SHOSH (Livebox5) ou si c'est SHOSH qui s'en occupe ?
=> Afin que je puisse faire le nécessaire ensuite pour retourner Ma Box chez Bouygues .
ET je ne voudrais pas avoir de rupture de service internet avant la nouvelle box ...
Merci par avance de votre aide
15-01-2024 16:50 - modifié 15-01-2024 16:51
@NewOn ,
bah oui !!!c'est la portabilité qui déclenche la résiliation de l'ancien contrat ... c'est donc à toi de faire le nécessaire auprès de Bouygues pour résilier ton contrat .
15-01-2024 16:51 - modifié 15-01-2024 16:55
Dans ce cas, il faudra demander la résiliation de votre contrat chez Bouygues.
Vous recevrez une facture de clôture,vous devrez payer les frais de résiliation qui pourrons vous être remboursés par Sosh et un bon de de restitution du matériel.
le 15-01-2024 16:23
Bonjour @NewOn
La première question est :
Lors de la souscription de votre forfait Sosh,avez vous demandé la portabilite de votre numéro fixe ??
le 15-01-2024 16:29
15-01-2024 16:50 - modifié 15-01-2024 16:51
@NewOn ,
bah oui !!!c'est la portabilité qui déclenche la résiliation de l'ancien contrat ... c'est donc à toi de faire le nécessaire auprès de Bouygues pour résilier ton contrat .
15-01-2024 16:51 - modifié 15-01-2024 16:55
Dans ce cas, il faudra demander la résiliation de votre contrat chez Bouygues.
Vous recevrez une facture de clôture,vous devrez payer les frais de résiliation qui pourrons vous être remboursés par Sosh et un bon de de restitution du matériel.
le 15-01-2024 17:23
bonjour
2 cas
1 portabilite le fait de porter le numero entrainne la cloture de la ligne chez bouygues
2 changement de numero c est a vous de resilier
le 15-01-2024 17:32
Bonjour,
Sinon, la réponse, elle est là : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...