le 12-09-2018 11:16
Bonjour,
je viens de quitter SFR pour profiter de l'offre de rentrée Sosh (passage du dégroupage partiel au dégroupage total) le 07/09/2018 (box ADSL).
J'attends la livraison de ma box, prévue initialement vers le 14/09/2018, repoussée au 20/09/2018 (ce doit être la rançon du succès de l'offre promotionnelle).
Cependant, ce jour, un technicien SFR vient de me signaler la coupure de ma ligne par Orange pour opérer ce transfert.
Je dois donc en déduire que je vais me retrouver sans internet ni téléphone fixe, le temps que ma box me soit livrée et mise en service, soit une grosse semaine.
Est-ce normal ?
Pourquoi Orange n'attend-il pas que ma box soit livrée (et raccordée) pour faire ce changement ?
le 12-09-2018 11:40
bonjour ça n'est pas une réponse mais une inquiétude que je formule car j'ai fait la même opération pour mes parents trés âgées et il ne faudrait pas qu'ils se retrouvent sans téléphone donc si qualqu'un peut nous répondre ça serait sympa , merci d'avance
le 14-09-2018 23:43
Je remballe mes inquiétudes pour le moment.
Livebox 4 reçue ce jour et installée.
Fonctionnement OK du premier coup, liaison plus rapide qu’avec SFR, le téléphone fixe fonctionne sans avoir à changer les postes sur le réseau en place.
On va voir comment ça se passe les jours suivants.