annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur ligne interrompue

Oriane2
Aspirant sosheur

Bonjour,

Actuellement, je me trouve chez un concurant, Bouygues T. Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus internet, suite à une tempête, nous les avons au téléphone tous les deux jours. Bouygues utilisant les lignes d'Orange, renvoie la faute sur les techniciens d'Orange, qui ne souhaitent pas intervenir, suite au confinement.

Je suis comme pas mal de personne en ce moment en télétravail, je jongle donc avec les partages de connexion des téléphones portables, une vrai galère.

Je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez sosh, pensez vous que ma ligne sera rétablit au vu du confinement ? Je me questionne également sur le fait de ne pas pouvoir contacter de conseiller, en cas de problèmes.

Merci de vos réponses

Cordialement

Oriane

0 réponse0