Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement opérateur

Bonjour, 

J'ai effectué un changement opérateur de Free chez Sosh, toujours pour la fibre

Ma ligne free a été coupée. J'ai installé mon nouveau matériel sosh, cependant ma ligne n'est pas encore active, il faut que j'attende le technicien.. 

Concrètement comme le matériel est installé, que fait-il lors de sa venue? Puis-je effectuer cette tache moi-même afin de ne pas retrouver pendant 15 jours sans internet..!

Merci par avance pour vos réponses!

1 réponse1

Bonjour @Titia9719


Afin de pouvoir vous répondre de façon complète et précise, j'aurai besoin d'accéder à votre dossier.


Pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe et numéro de commande) par message privé?

En attendant, vous pouvez trouver quelques éléments de réponse sur l'installation de la Fibre par le technicien sur notre site.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !