Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Code d'accès pour activer box et carte sim toujours pas reçu

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mes coordonnées afin d'activer ma box et ma carte sim. Est il possible de les recevoir par mail.
6 réponses6

Bonjour @Eds59

 

aucun mail de sosh dans vos spams par hasard? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour je viens de regarder rien du tout.

Et de

 

Votre boutique sosh 

 

en objet

 

Important : informations sur votre commande Sosh



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne peux rien faire car il me faut mes identifiants, ma livebox est branché, elle fonctionne, j'ai mis le port ethernet sur mon ordinateur mais j'ai besoin de mon identifiant et mot de passe sosh que je pourrais certainement changer après pour tout activer.
Je n'ai que mon numéro de client qui est S0492497
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter