le 17-11-2023 22:11
Bonjour à la communauté Sosh,
Je viens vers vous car je suis totalement perdue au milieu de cette situation complètement dingue ! J'ai souscrit le 30 octobre a une offre fibre sosh en ligne avec portabilité du numéro.
De là, des techniciens sont passés avant même que ma ligne soit activée. Je n'ai plus internet de mon ancien opérateur... mais je n'ai pas non plus accès à l'offre pour laquelle j'ai souscrit.
On me balade en me racontant tout et rien. Des rendez-vous techniciens sont pris sans que je ne sois informée. Je me rends disponible pour les rendez-vous mais personne ne vient. Des appels par des techniciens qui me disent que ça marche pas... et qu'il me rappelleront...
Ce soir, on me dit d'attendre le 28 novembre pour avoir des nouvelles. Apparemment il y a un soucis sur une ligne neuve qui pourtant n'avait aucun soucis chez mon ancien opérateur (je suis partie pour changement de box, j'aurai dû m'abstenir). Il semble que tout le monde soit ennuyé. Bizarre, pas mes voisins...
On me raconte n'importe quoi. Un vrai sketch.
Du coup, le délai de rétractation est passé et je ne sais plus comment faire pour partir de chez sosh qui n'est pas capable de relier mon domicile et revenir chez mon FAI (qui n'a pas été résilié puisque ma ligne n'est pas active chez sosh). Si je pars de chez Sosh, qui va me rerelier à mon ancien opérateur ?
Quel recours puis-je avoir ?
Par avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 17-11-2023 22:21
Bonjour,
Quel est ton ancien opérateur ?
le 18-11-2023 08:45
J'étais chez B*****. J'y suis toujours puisque Sosh n'arrive pas à activer et n'a donc pas lancé la résiliation.
le 20-11-2023 09:48
Bonjour @Delona36,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2023 10:17
Le problème c'est que la fibre a été relié à sosh du coup on n'a plus du tout accès à b****.
Vraiment pas une situation agréable
le 20-11-2023 11:20
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve pour plus de précisions.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !