Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment joindre assistance par téléphone

Bonjour,

Depuis vendredi dans la nuit, je n'ai plus de connexion internet. Samedi, J'ai effectué 3 redémarrages de la livebox avec l'appli et 3 redémarrages électrique. J'ai lancé un diagnostic. Réponse : Pas de synchronisation car prise défectueuse. Je change la prise téléphonique mural. J'ai internet mais cela ne dure pas.

Aujourd'hui, je lance le teste sur le site de Sosh. Même réponse : Prise défectueuse et rendez-vous en boutique Orange. Je vais en boutique Orange. Réponse : Comment vous êtes chez Sosh, nous ne pouvons rien faire pour vous. Nous sommes aussi démunis. Je demande un nouveau filtre. J’ai internet quelque heure. Puis plus rien.

Que faire maintenant ???

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour les pannes totales d'Internet, il faut appeler le 3976.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Allissa


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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