Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment passer de la fibre à l'ADSL

Bonjour,

récemment j'ai souscrit un contrat Fibre contrainte et forcée par le conseiller client bien que j'avais précisé que le précédent propriétaire de la maison m'avait dit que la fibre ne passait pas (il avait l'ADSL).

Effectivement le technicien d'Orange est passé et impossible de faire passer le cable fibré. Les travaux pour faire passer la fibre sont très onéreux (creuser+tranchée) et je ne peux me le permettre pour l'instant.

Un Conseiller d'Orange m'a appelée pour annuler ma commande fibre et je voudrais donc installer l'ADSL (qui marchait très bien).

Comment faire ?

4 réponses4

Bonjour @Artemix6632 

 

Normalement l'on ne peut pas.

Avez vous fait des tests d'éligibilité chez les autres opérateurs. ??

Le problème vient d'être résolu par un conseiller Sosh, ça s'appelle un "repli sur l'ADSL" lorsque les travaux pour passer à la fibre sont trop honereux. De toute façon je n'avais pas le choix, c'était l'ADSL ou rien...

bonjour,

sauf que dans moins de 5 ans ou avant votre réseau cuivre s'éteindra!...

le réseau RTC c'est fini et déjà en cours de fermeture.vous serez donc obligé de

passer à la fibre ou par une solution 5G ou sattelite...renseignez vous!....

Oui, je sais, mais en 5 ans j'aurai le temps et surtout l'argent pour réaliser les travaux nécessaires pour faire passer la fibre chez moi..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés