le 10-01-2019 16:16
Bonjour,
Nous avons souscri à l'offre Fibre de Sosh début décembre. Nous avons eu un rdv pour le 12 décembre.
Malheureusement lors de ce rdv les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et nous ne savions pas où se situait notre regard France Telecom.
Les techniciens sont donc repartis en nous disant de prendre un nouveau rdv dès que l'on aurait trouvé cette trappe.
Nous l'avons trouvé le 17 décembre et depuis nous essayons désespérément d'avoir un nouveau rdv.
Nous avons contacté des conseillers 5 fois par chat, 2 fois par téléphone, il sont tous très sympathiques et promettent que nous serons rappelé dans la journée mais ce coup de fil n'arrive pas.
Comment faire pour enfin avoir un rdv ???
le 11-01-2019 08:35
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 11-01-2019 09:05
Bonjour @ma
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien