Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment prendre un nouveau rdv ...

Bonjour,

Nous avons souscri à l'offre Fibre de Sosh début décembre. Nous avons eu un rdv pour le 12 décembre.

Malheureusement lors de ce rdv les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et nous ne savions pas où se situait notre regard France Telecom.

Les techniciens sont donc repartis en nous disant de prendre un nouveau rdv dès que l'on aurait trouvé cette trappe.

Nous l'avons trouvé le 17 décembre et depuis nous essayons désespérément d'avoir un nouveau rdv.

Nous avons contacté des conseillers 5 fois par chat, 2 fois par téléphone, il sont tous très sympathiques et promettent que nous serons rappelé dans la journée mais ce coup de fil n'arrive pas.

Comment faire pour enfin avoir un rdv ???

 

 

2 réponses2
Bonjour,

Je comprends votre détresse, après 7 différents contacts avec des conseillers Sosh c'est assez abusé... j'ai fait passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @ma


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

signature_webcc_sosh.jpg