le 26-01-2023 17:37
Bonjour,
J'ai fait une demande d'installation de la fibre en décembre. Un technicien est venu le 3 janvier et n'a pas pu installer la fibre car la gaine de passage dans mon terrain était bouchée. Depuis, les travaux pour permettre le passage de la fibre ont été faits.
Je désire à présent prendre un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre, mais je ne trouve aucun moyen de le faire sur internet.
Merci d'avance pour votre réponse, Bonne journée à vous
le 05-02-2023 23:45
Bonjour @Gl242
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2023 23:45
Bonjour @Gl242
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h