Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment puis-je modifier l'option priorité qualité sur le décodeur Livebox Play

Bonjour,

Je veux changer la priorité entre l'usage TV et celui d'Internet sur mon décodeur Livebox Play (ou Play IHD92).

Seulement les 2 possibilités que je trouve sur la doc papier ou sur Internet ne correspondent pas à ce que j'ai sur le décodeur.

Je n'ai plus d'entrée "Orange et Moi" et l'onglet "Réseau" est inactif, il donne juste l'info que le décodeur est connecté via un cable Ethernet.

Merci.

11 réponses11

bonjour @drt28 ,

 

sur la box TV : dans la barre du haut d'écran , cliquer sur la roue crantée (paramètres) , puis 'réglage' , "puis réseau" ...

 

oups : c'est peut être uniquement sur la Box TV 4 ... alors commence par demander un changement pour la BOX TV 4  ... :ClinDoeil:

 

Bonjour rebdranh1,

C'est bien la box TV4 que j'ai.

Seulement quand j'arrive à l'onglet "réseau", je ne peux rien faire.

Il est inactif et mentionne uniquement que le décodeur est connecté avec un cable ethernet.

 

@drt28 , 

 

étonnant , tente la réinitialisation pour voir  :

 

Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange

 

J'y ai pensé, mais que deviennent les enregistrements sur le disque dur ?

Orange n'est pas très bavard sur ce point.

Je préfère attendre d'avoir regardé le maximum, avant d'essayer.

Auparavant j'avais un décodeur chez Bouygues et une option permettait de conserver le contenu du disque dur, mais je n'ai pas trouvé ça sur ce décodeur.

 

@drt28 , 

 

il me semble que les enregistrements ne sont pas touchés  ... mais je ne mettrais pas ma main au feu ..

 

c'est comme si tu avais une ancienne version ...

 

voici ce que j'ai dans le panel 'version'  :

version logiciel 02.74.48

version loader 01.06.40

date mise a jour : 08 10 2021

Je vérifie demain matin (là le décodeur est utilisé).

Il me semble que la mise à jour a eu lieu à la même date.

 

Bonjour rebdranh1

Voici les infos trouvées sur mon décodeur :

version logiciel 07.74.48
version loader 00.33.04
date mise a jour : 13/10/2021 04h37'38"

Seule la version loader semble plus ancienne ...

Il reste 4 films à regarder sur le décodeur, je vais faire le max pour pouvoir les supprimer.

Je pense que raisonnablement je pourrais réinitialiser le décodeur le week-end prochain.

J'en profiterai pour vérifier si la réinitialisation supprime les enregistrements ou non.

Je te tiens au courant.

 

Bon me revoilà,

J'ai fait une réinitialisation (boutons bleu/jaune/bleu de la télécommande).

Le résultat est : pb du menu "Réseau" non résolu et recherche des chaînes TNT : Tilt ( message aucune chaîne découverte).

Pourtant toutes les chaînes sont présentes sur le décodeur.

Vidéos enregistrées sur le disque dur, toujours présentes, pas de suppression.

Mais une question, est-ce que la réinitialisation a réellement eu lieu 

Maintenant, je vais tenter de joindre le support client de Sosh ...

@drt28 , 

 

la recherche des chaines TNT se fait avec l'antenne rateau  ... il faut donc y être raccordé .

si tu n'as pas les chaines TNT 'via antenne' , le décodeur les prend via internet , et c'est donc normal que tu les vois toutes ...

la TNT via l'antenne rateau permet simplement de ne pas utiliser internet pour recevoir ces chaines ... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés