24-09-2018 19:28 - modifié 24-09-2018 19:29
Bnjour, je suis passé chez sosh pour internet car étant étudiant
il me fallait obligatoirement internet.
Soucis, cella fait presque une semaine que j'ai recu la box, et toujour par de facture pour activer la box 😕
il me demande un compte fpt ou un truc du style que je n'est pas...
J'ai pourtant reçu un message m'indiquant que ma ligne internet et sencé étre opérationnel aujourd'hui mais je
bloque à l'étape qui consiste a rentré ces coordonnées donnés dans la facture...
Un solution alternative ?
le 24-09-2018 19:31
le 24-09-2018 19:40
je n'est pas vraiment validé commande, j'ai juste appeler le 17, et ensuite j'ai reçu la box a la maison
le 24-09-2018 19:43
le 24-09-2018 19:44
le 17 de ce mois
le 24-09-2018 19:58
le 24-09-2018 20:12
Même chose pour mon fils malgré tous les courriers reçus, identifiants etc....et cela dure depuis la pseudo date de mise en service le 07/09/18 !