Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Compte pour activation ligne internet

Bnjour, je suis passé chez sosh pour internet car étant étudiant

il me fallait obligatoirement internet. 

 

Soucis, cella fait presque une semaine que j'ai recu la box, et toujour par de facture pour activer la box 😕

il me demande un compte fpt ou un truc du style que je n'est pas...

J'ai pourtant reçu un message m'indiquant que ma ligne internet et sencé étre opérationnel aujourd'hui mais je 

bloque à l'étape qui consiste a rentré ces coordonnées donnés dans la facture...

Un solution alternative ?

6 réponses6
Non tu dois attendre le courrier avec les informations de connexion et le fameux code qui commence par fti/
Quand as tu validé ta commande ?

je n'est pas vraiment validé commande, j'ai juste appeler le 17, et ensuite j'ai reçu la box a la maison

Le courrier va suivre avec ton contrat, tes informations de connexion et le prélèvement SEPA a signer.
C'était quand que tu as appelé pour passer commande?

le 17 de ce mois 

Ça ne devrait pas tarder ça va arriver dans la semaine je pense. Le 17 c'était il y a 1 semaine donc je ne suis pas étonné

Même chose pour mon fils malgré tous les courriers reçus, identifiants etc....et cela dure depuis la pseudo date de mise en service le 07/09/18 ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés