Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Confirmer le rdv avec le technicien fibre ?

Bonjour

 

J'ai souscrit à la boite sosh fibre et le rdv pour l'installation est prévu pour mardi 02/04 au matin.

Je viens de recevoir un sms un peu louche ce matin :

 

expéditeur : SCOP (pas de n°!?)

Afin de pouvoir confirmer votre RDV veuillez nous contacter au 09 88 ** ** ** SCOPELEC partenaire telecom

 

D'ordinaire je zappe ce genre de message, mais là la coïncidence me fait douter un peu. Est-ce normal que le technicien contact directement le client par sms et sans n° de réference ou autre ?

1 réponse1

J'ai exactement le même problème , ayant reçu un appel 04........... que je n'ai pu répondre car réseau indispo à la maison ,je recois un message demandant de rappeler un numéro  pour confirmer le rdv du technicien ,mais une que l'on tape 1 pour confirmer on nous demande de patienter 3/4 heure ?? Et personne ne répond . C'est quoi cette société c'est vraiment pas sérieux et vue les avis j'ai bien peur de dévoire attendre une journée pour rien??? . .. orange confirme le rdv et svopelec nous rappel.encire pour confirmer ??? Faut arrêter de prendre les gens pour des c..5 jours sans connexion ni tel fixe ni télé . Ça va finir en réclamation je sent bien . Pffff . .