le 19-09-2018 16:32
Bonjour
Rdv le 18/09 pour raccordement à la fibre. Le technicien vient comme prévu. Apres examen de la situation, il me dit que ma maison est trop loin de la chambre de tirage où passe la fibre et que :
- il n'est pas équipé pour tirer autant de cable (aiguille trop courte)
- celui lui prendra trop de temps par rapport au temps que lui accorde Orange (2heure max)
Je trouve cela curieux dans la mesure où mon voisin, encore plus loin que moins de la chambre, est raccordé à la fibre Orange avec une live box.
Il est donc reparti, en m'indiquant qu'un nouveau rdv me serait proposé sous 2 à 3 jours.
Depuis, plus de son plus d'image. Pas de contact de Orange, même pas un SMS pour me dire qu'un nouveau RDV me sera proposé...Et j'attends avec ma livebox dans son carton. J'ai signé un contrat, j'aimerais bien qu'il soit honoré.
Comment faire part du pb à quelqu' un de chez Orange/sosh ? (mail, sms, signaux de fumée, pigeon voyageur ?...forum)
Bonne journée à tous.